Championnats départementaux jeunes

Bonjour,

Les championnats du Pas de calais jeunes qui devaient se dérouler le week-end dernier ont du être annulés, le Maire d’Isbergues ayant fermé toutes les salles municipales dès le vendredi minuit. Après la parution du décret préfectoral, les rencontres sportives sont de nouveau autorisées.
Ces championnats auront donc lieu ce week-end, salle Charles Cattez ( près du club d’échecs), rue Léo Lagrange à Isbergues
- pour les pupilles, benjamins, minimes : pointage vendredi 23 de 13h30 à 13h45. Les horaires des rondes du dimanche et du lundi ne changent pas.
- pour les poussins et petits poussins ainsi que les cadets-juniors, pointage le samedi 24 de 9h30 à 9h45. Mêmes horaires pour les rondes du samedi et dimanche.
- remise des prix prévue le dimanche 25 à 16h.

Les joueurs déjà inscrits le sont toujours. Veuillez les prévenir le plus tôt possible. Si d’autres joueurs veulent s’inscrire, les inscriptions seront prises jusqu’au jeudi 22 octobre midi auprès de moi-même : jossienjean chez aol.com et 06 52 79 67 11 ou Thierry Lemaire : thierry.lemaire58 chez sfr.fr- 06 74 64 35 62.

Les protocoles sanitaires réglementaires seront appliqués. Masque obligatoire pour tous. Aucun parent ne sera autorisé à rester dans la salle de jeu, la salle des échecs étant mise à disposition.
Petite restauration sur place.